Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/11/2014

Sur la réforme de la terminologie musicale .... Maestro extase Dirizhento et gudoshnoe rassemblement .... Artiste Vladimir Bogatyrev

v1.jpg

 

 

 

 

Ministre de la Culture de l'homme fidèle gosudareva bezymyannago.

Sur la réforme de la terminologie musicale (redistribution des interprètes de bouffonneries)

 

Cher seigneur et maître de notre rodomysl!

v2.jpg

 

    L'autre jour, je me promenais dans un emplacement réseau, et mon cœur est obscurci nostalgie de sa Russie natale. Homme russe est pas facile à comprendre dans ce bludische cosmopolite. Je parle de ce que nous appelons dans les terres de «musique classique». Bien que dans notre riche langue russe a des moyens pour traduire n'importe quel terme (interprétation), et je dirais désormais dénommée «musique classique» - l'image de buzz. Ceci est une traduction exacte avec latinyanskogo langue.

 

    Cette chose est pas russe, et nos pères ne savait pas et nous ne sommes pas enjoint. Cependant, nos meilleurs classiques (obrazovalschiki) Pouchkine, Dostoïevski et poète Kuniaev ont fait valoir que la musique classique (image de buzz) améliore la spiritualité et la sincérité dans les gens simples à exécuter, et nous ne pouvons pas abandonner cette tentation étranger.

 

    Mais nous pouvons et nous devons tout faire pour sauver forme un buzz de toute domination étrangère et le cosmopolitisme. Et pour commencer, afin d'affirmer notre propre et puissante langue russe uniquement des moyens permis d'interprétations expression bouffon (de la terminologie musicale). Dans ce contexte, il est nécessaire de traduire immédiatement en russe toutes les interprétations (termes), koi existe massivement dans latinyanskih et recensement Fryazino (transcription).

 

v3.jpg

v4.jpg

Kvartet. Blues. Tous vie laisse des traces

 

Tout d'abord, je propose de remplacer l'interprétation que dénomment gudoshnye accouchement (genre musical) pour le suivant, originaire de Russie:

Concert - soigrische,

Sonata - zvuchalovo,

Cantata - pevalische,

Symphony - sozvuchalovo,

Prelude - predvarilovo,

Ballade - povestvovalische,

Fugue - bёglaya chanson

Mass - Bazar.

 

v5.jpg

Maestro extase Dirizhento

 

 

 

Perebukvitsu produire des drones (tonnes) en cyrillique. Az - la, Buki - si, Vedi - jusqu'à, glagol de Bienvenue - E est - F, vit - sel. Mineure appelé petite frette, frette principaux grands, pointus - verchoks plat - colonne vertébrale.

Bienvenue Big façon - mi bémol majeur.

Il pouce petite case - F Sharp Minor.

Grande manière de vivre - sol majeur.

Etc.

 

v6.jpg

Verhnee la. Flopessa Arizona Soprinini

 

 

 

Traduire en noms non-russe des Affaires étrangères Ghiouzel russes, sirènes, cornes et tambours:

Piano - tihogrom,

Clavecin - Rychagova harpe,

Organ - rogoduy,

Bass - protivoniz,

Cor français - lesorog,

Viola - Vyshak,

Violoncelle - smychkoniz,

Trombone - Duda coulissant,

Harpe - king-harpes.

Etc.

 

v7.jpg

 

Flopessa Arfariya von Gluck

 

v8.jpg

 

flops Saksi

 

 

 

Non moins important de se dire Gudoshnikov bubelschikov oui.

Musicien - bouffon,

Personnes bouffon, - Orchestra

Compositeur - soryadovschik,

Chef d'orchestre - ancien,

Soliste - a joué ou chanté,

Ensemble de chambre - bouffon bande,

Concert - concours gudoshnoe.

 

v8.jpg

 

Flops Johann Amadeevich Pianido

 

 

 

Imaginez combien belle et son sonore sera voix de stentor leader gudoshnogo synagogue face aux gens du commun (le public):

- Soryadovschik Tchaïkovski. Première soigrische pour tihogroma lyudom bouffon avec une petite case racine Buki. Hoot: Denis Matsuev a joué et bouffonneries personnes Mariinsky la disgrâce. Elder - Valery Gergiev.

 

v10.jpg

 

Et si je ne joue pas Poganini. Flops Giuseppe Stokattini

 

v11.jpg

 

Patriarche (Remembering Rostrapovicha)

 

v12.jpg

 

flops Romansero

 

 

 

Donc, je l'espère, Votre Excellence, ne laissez pas mon ISU gramotku sans surveillance. Pour le bien-être du souverain tokmo avoir la garde, pas à des fins personnelles, pour la vie de mon indigne servile de votre regard miséricordieux, et donc je tairai le nom et le laquais du souverain.

Auteur: Yury Lifshits

 

v13.jpg

 

Flops Amphibrachiy Poetikus

 

v14.jpg

 

Florentino chaque Flopsy

 

v15.jpg

 

Feypiv

 

v16.jpg

 

Fay nuisible, mais les habitudes mignon

 

et

 

Artiste Vladimir Bogatyrev

 

   Peintre, graphiste, sculpteur depuis 1976, après avoir obtenu de l'Académie de Saint-Pétersbourg des Arts. Repin, vit et travaille dans la ville de Klaipeda. Membre de l'Union des Artistes de la Lituanie. Maître unique de paysages, des portraits, des incarnations fantastiques de son monde intérieur et la vie autour de lui. Vladimir - est un artiste qui est à la recherche constante de créativité. Incurable romantique, un maître d'incarner son idée en images réelles. À propos de Vladimer Bogatyreva peut écrire et parler beaucoup. Mais la meilleure chose à propos de vous-même dit l'artiste lui-même - est ici.

by ER THE LIFE paintings

Les commentaires sont fermés.