Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/10/2016

Colorful oil painting stick sandpaper painting


Oil painting stick sandpaper painting is the use of oil painting in the sanding of sandpaper (emery cloth) of the grinding surface of the painting. Oil painting stick colorful, fine grain, soft texture: sandpaper grinding surface is more rough, is conducive to oil painting stick color attached to the screen, and sandpaper deeper background to bring out the color of oil painting sticks. Therefore, the painting stick sandpaper color bright, uniform picture, simple tools, children learn to learn music is a kind of children's paintings, loved by the majority of teachers and students.
Bernhard Gutmann paintings for sale
Tool Material:

Oil painting sticks, sanding or emery cloth

Painting process:

1, the idea. Want to draw the theme and content; 2, layout. The content to be painted on the screen for the appropriate arrangements; 3, painting. The screen to be displayed on the object specifically painted out; 4, complete. The screen for the appropriate adjustments and changes to complete the creation of the whole picture.

bernhard_gutmann_lady_in_a_chinese_silk_jacket_20177.jpg



Color method:

1, hook line coloring. First with oil painting stick gently tick out outline, and then by painting need to painted color;

2, direct color. Not hook profile, direct use of oil painting in the sandpaper (emery cloth) to describe the object;

3, superimposed coloring. After coating the first layer of color, according to the need to use the same or different colors and then coating the second layer, the third layer of color;
In this case,
4, changes in force. In the painted color, the force changes in severity, will make the screen color shades of change, resulting in three-dimensional and sense of space.

17/07/2016

l'attraction de la Côte d'Azur sur les artistes les plus célèbres du monde: Jack Vettriano



les artistes les plus célèbres du monde - de Henri Matisse à Jack Vettriano - ont choisi de faire de Nice leur maison. Dans le troisième d'une série de blog en cinq parties, nous examinons ce qu'il est sur cette bande de côte baignée de soleil qui a inspiré ces grands artistes, et où ils ont passé leur temps dans la région.

le plus célèbre artiste vivant en Ecosse, Jack Vettriano, est né à Fife en 1951. Ayant grandi dans des circonstances humbles, il n'a commencé à atteindre la gloire à l'âge de 38. Mais la rapidité avec son étoile montait.

En 2004, Vettriano peinture de The Singing Butler vendue aux enchères chez Sotheby pour un record 744.500 £. Connu comme le «peintre du peuple» pour le grand attrait général de ses images obsédantes, les commissions de Vettriano ont inclus royal et olympique médaillé d'argent équestre Zara Phillips et une série d'œuvres pour célébrer le centenaire du Yacht Club de Monaco en 2009.

Aujourd'hui, Vettriano est best-seller artiste d'impression dans le monde. Et 2014 tops ce succès off avec reconnaissance artistique sérieux: estimé Kelvingrove Art Gallery & Museum de Glasgow vient de se tenir la sa première rétrospective.

Vettriano partage son temps entre ses trois maisons à Kirkcaldy, Londres et Nice: l'artiste a été propriétaire d'un appartement avec vue sur la Baie des Anges depuis une décennie. décors côtiers et les images disposent lourdement dans ses peintures.

Dans une récente interview avec le journal local Riviera Reporter, Vettriano confie: «Je suis à Nice aussi souvent que je peux être; Je trouve le climat, la lumière et le regarder les gens là-bas comme un plaisir et très inspirant ... En fin de compte, peut-être il est la lumière là-bas -. Un tel contrepoint aux jours gris passés à Londres ou en Ecosse "

"Nice a un glamour à ce qui est sous-tendue avec un ventre légèrement louche, si vous regardez pour elle," continue Vettriano, "et cela conduit à un riche filon d'inspiration pour moi. Oui, je pense que je vais toujours garder un studio là-bas. "

20/05/2016

Claude Monet Biographie


Le peintre français Claude Monet était la figure de proue de la croissance de l'impressionnisme, un mouvement dans lequel les peintres sont tournés vers la nature pour l'inspiration et la lumière utilisés et des couleurs vives plutôt que les bruns et les noirs solennelles des tableaux précédents.
Contexte et premières influences

Claude Monet est né à Paris, France, le 14 Novembre, 1840. Son père, Adolphe Monet, était un épicier. En 1845, la famille déménage à Le Havre, en France, où le père et l'oncle de Monet couru une entreprise vendant des fournitures pour les navires. Au moment où il avait quinze ans Monet était devenu populaire comme caricaturiste (celui qui fait des portraits exagérés de personnes). A travers une exposition de ses dessins dans un magasin local frame en 1858, Monet rencontre Eugène Boudin, peintre paysagiste qui est devenu une grande influence sur le jeune artiste. Boudin introduit Monet à la peinture en plein air, une activité qui est rapidement devenu l'œuvre de sa vie.

En 1859, Monet a été déterminé à poursuivre une carrière artistique. Il a travaillé à la libre Académie Suisse à Paris, et il a fréquenté la Brasserie des Martyrs, un lieu de rassemblement pour Gustave Courbet (1819-1877) et d'autres peintres français des années 1850.
Période au début

Les études de Monet ont été interrompues par le service militaire en Algérie (1860-1862). En 1862, il entra dans l'atelier de Charles Gleyre à Paris et a rencontré Pierre-Auguste Renoir (1841-1919), Alfred Sisley (1839-1899), et Jean Frédéric Bazille (1841-1870). Au cours de 1863 et 1864, il a souvent travaillé dans la forêt
Claude Monet. Reproduit avec la permission de l'Corbis Corporation.
Claude Monet.
Reproduit avec l'autorisation de la
Corbis Corporation
.
Fontainebleau, France, avec d'autres artistes tels que Théodore Rousseau (1812-1867) et Jean François Millet (1814-1875). Lors du déclenchement de la guerre franco-prussienne de 1870, Monet se rend à Londres, en Angleterre, où il a rencontré le marchand d'art Paul Durand-Ruel. L'année Monet et sa femme, Camille, qu'il avait épousée en 1870, à la suite installés à Argenteuil, France, qui est devenu sa maison pour les six prochaines années.

mouvements constants de Monet au cours de cette période ont été directement liée à ses ambitions artistiques. Il était intéressé par la lumière naturelle, l'atmosphère et la couleur, et il a essayé de les enregistrer dans ses tableaux aussi précisément que possible. Un exemple frappant de son style précoce est la terrasse au bord de la mer, Sainte-Adresse (1866), qui contient un mélange brillant de couleurs vives et naturelles. Tout au long des années 1860 et 1870, il était souvent à court d'argent et détruit ses propres peintures plutôt que de les avoir emmenés par les créanciers (ceux à qui l'argent est dû).
Monet et l'impressionnisme

Comme l'a écrit William Seitz, "Les paysages peints Monet à Argenteuil entre 1872 et 1877 sont ses œuvres les plus connues, les plus populaires, et ce fut au cours de ces années que impressionisme approché le plus à un style de groupe." Monet expose régulièrement dans les spectacles du groupe impressionniste, dont la première a eu lieu en 1874. A cette occasion, son impression de peinture: Sunrise (1872) a inspiré un critique du journal pour appeler tous les artistes «impressionnistes», et le nom est resté. Monet et les impressionnistes ont découvert que même les ombres les plus sombres et les plus sombres jours contiennent une grande variété de couleurs. Cependant, Monet a appris qu'il avait à peindre rapidement et d'utiliser brushstrokes courts chargés de couleurs individuelles.

Pendant les années 1880 les impressionnistes ont commencé à la dérive, bien que les membres individuels ont continué à voir les uns les autres et parfois travailler ensemble. Monet a gagné progressivement critique et financier (relatif à l'argent) succès à la fin des années 1880 et les années 1890. Cela est dû principalement aux efforts de Durand-Ruel, qui a parrainé un homme expositions de l'œuvre de Monet dès 1883 et qui, en 1886, a également organisé la première grande exposition de groupe impressionniste qui aura lieu aux États-Unis.
Travail en retard

L'épouse de Monet est mort en 1879; en 1892, il épousa Alice Hoschedé. Pendant les années 1890, il a consacré son énergie à des peintures de meules de foin (1891) et la façade (avant) de la cathédrale de Rouen (1892-1894). Dans ces œuvres Monet a peint ses sujets de la même position physique, ce qui permet que les conditions de lumière et de temps pour faire varier d'une image à. En 1899, il a commencé à travailler sur ses célèbres peintures des nombreux nénuphars dans ses jardins de Giverny, France. dernières années de Monet étaient très difficiles. Son état de santé a diminué rapidement, et par les années 1920, il était presque aveugle.

claude_monet_falaise_a_varengeville_14556.jpg


En plus de maux physiques de Monet, il a lutté avec les problèmes de son art. En 1920, il a commencé à travailler sur douze grandes toiles (chacune quatorze pieds de large) de nénuphars, qu'il envisageait de donner à l'Etat. Pour les compléter, il a combattu contre sa propre vision d'échec et le fait qu'il n'a pas d'expérience dans la création murale art à grande échelle. En effet, la tâche exigeait de lui apprendre un nouveau genre de peinture à l'âge de quatre-vingts. Les peintures se caractérisent par un style large, de balayage et dépendent presque entièrement de couleur. Monet a travaillé sur les peintures de nénuphar jusqu'à sa mort le 5 Décembre 1926.
Pour plus d'informations

Russell, Vivian. Jardins de Monet: Au fil des saisons à Giverny. New York: Stewart, Tabori, & Chang, 1995.

Seitz, William C. Claude Monet. New York: H. N. Abrams 1960.

Spate, Virginie. Claude Monet: La vie et le travail. New York: Rizzoli 1992.

Tucker, Paul Hayes. Claude Monet: La vie et l'art. New Haven, CT: Yale University Press, 1995.

Tucker, Paul Hayes. Monet dans le 20e siècle. New Haven, CT: Yale University Press, 1998.